Jim McIngvale, propriétaire d’un magasin de meubles à Houston a perdu près de 9,5 millions de dollars en misant sur les Bengals lors du Super Bowl LVI ! Si jamais il gagnait, son gain aurait été de plus de 16 millions de $ !
La folie du Super Bowl ?
Selon l’American Gaming Association, le Super Bowl devrait attirer un record de 7,6 milliards de dollars joués pour 31,4 millions d’Américains !
La semaine dernière, c’est Jim McIngvale qui a misé 4,5 millions de dollars sur la victoire des Cincinnati Bengals cotée à +170 sur l’application Ceasars Sportsbook. En plus de cela il a souhaité reparier 5 millions sur le même résultat à l’occasion de son 71ème anniversaire !
Notre homme est un habitué puisque il avait déjà misé 17 millions de $ sur la victoire des World Series 2019 par les Astros de Houston . Défaite encore pour Jim puisque l’équipe de sa ville natale n’ont pas pu le remporter face aux Nationals de Washington !
Une opération rentable malgré tout !
Si Jim et sa femme ont pu dormir sur leurs 2 oreilles malgré la perte de 9,5 millions de dollars, c’est parce que Jim a pensé a tout ! En effet il a mis en place une promotion spéciale Super Bowl dans son magasin ! Si les Bengals l’emportait il s’engageait a rembourser les acheteurs d’un matelas ou d’un fauteuil inclinable de 3000$. Les ventes ont été d’après lui spectaculaires puisque son objectif de 20 millions de dollars de vente a été atteint !
McIngvale organise ce type de promotions en parallèle de ces paris sportifs depuis environ 15 ans, il dit donc qu’il ne se sent pas trop mal à l’idée de perdre son pari de 9,5 millions de dollars. « La plus grande chose qui me déçoit est le fait que mes clients n’ont pas reçu de meubles gratuits », a déclaré McIngvale quelques minutes après la fin du match.
Si cet article vous a plu, retrouvez le dernier article concernant les NFT !