Après trois ans d’absence à cause du COVID-19, le PSPC Bahamas a fait son grand retour. Cette 2ème édition a accueilli plus de 1000 joueurs qui se sont affrontés sans relâche pour décrocher le pactole.

PSPC : Un tournoi exceptionnel

C’est au Baha Mar Resort à Nassau, aux Bahamas que sont déroulées les festivités. En effet, c’est dans ce cadre paradisiaque, du 22 janvier au 3 février que se sont affrontés des milliers de joueurs. Une grande sélection de tournois étaient au programme : High Roller, Bounty, Turbo… Il y en avait pour tous les goûts ! Poker Stars a mis le paquet pour cette deuxième édition, et pour tous les joueurs y ayant participé, le PSPC a été décrit comme « l’expérience d’une vie ».

Plus de 3M€ empochés pour le grand gagnant…

C’est le Biélorusse Aliaksandr Shylko qui s’est imposé lors de la 2ème édition du PSPC aux Bahamas. Ainsi, il a encaissé un énorme gain de 3.12M$. Il succède donc à l’espagnol Ramon Collilas, précédent vainqueur de la première édition, qui avait alors empoché près de 5M€ (le plus gros gain de sa carrière!).

Côté Français, on compte de très belles performances ! En effet, quatre joueurs ont particulièrement brillé lors de ce tournoi de renommée mondiale : Thomas Eychenne s’est hissé à la 8ème place et a empoché la magnifique somme de 801.000$. De plus, le croupier international Jérôme Moreau s’est classé 20e, pour plus de 140.000$. Renato Minicuci a quant à lui empoché 107.500$ en terminant 27e. Pour finir, Medhi Violleau a terminé 29e et a gagné plus de 93.000$. Bravo à eux !

Jérome Moreau, (via son compte Twitter)

Jérôme Moreau a été l’invité spécial de la dernière l’émission Dans le Carré animée par Loïc Xans. C’est dans une interview d’une trentaine de minutes que le Français se confie sur cette expérience, ce qui va changer ou pas dans sa vie, et sur son beau parcours. Vous pouvez retrouver l’interview en cliquant ici.

Retrouvez notre dernier article.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0