En cherchant du papier cadeau à l’approche de Noël, ce couple australien retrouve un jeu à gratter offert il y a de ça plusieurs années. Verdict : ils empochent la somme de 100.000$ !

billets australien
 

Le jeu à gratter était au fond d’un sac !

C’est en mi-décembre, à Nelson Bay en Australie qu’est arrivé le coup de chance. Alors en recherche de papier cadeau pour emballer les cadeaux de leurs enfants; le couple se met a vérifier dans tout les tiroirs.
Depuis au moins deux ans, le jeu à gratter est resté dans le fond d’un sac cadeau, au fond de l’armoire à linge. « Nous sommes passés devant ce placard tellement de fois, nous l’avons nettoyé, et nous n’avions aucune idée qu’il y avait 100 000 dollars dedans pendant tout ce temps. » explique le père à un média australien.

C’est le lendemain matin que le couple se décide de tenter sa chance : « Elle s’est écriée :  »Oh mon Dieu, nous avons gagné 100 000 dollars ! ». Je l’ai regardée et j’ai dit :  »Non, ce n’est pas possible ! »  »

jeu à gratter gagnant
 

Toujours aucune trace du père Noel !

Après s’être remis de ses émotions, le couple décide alors d’appeler leur entourage pour faire circuler la nouvelle mais surtout pour retrouver la personne ayant offert ce magnifique cadeau ! Cependant, ils n’en n’ont toujours aucune idée, et ne peuvent pas donc le remercier !

Le couple a alors décider d’offrir des jeux à gratter Warm Wishes à 5$ (le même que le leur) à leur entourage. Le couple à l’instant d’utiliser leur gain en achetant un climatiseur, des vacances et peut-être plus selon le montant restant !

Peut-être que vous aussi vous aurez le droit à votre coup de chance, mais nous vous déconseillons de laisser votre ticket au fond de votre tiroir à chaussettes (nous avons essayé pourtant) !

Si vous aimez les gains extraordinaires, retrouvez les grands chanceux de 2021 dans notre article !

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0