Accueil Forum CASINEWS SPORTS Paris Sportifs Paris NBA Nuit du 4 au 5 janvier 2022

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico.9, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Nico.9
      • Amateur éclairé
      • Contributions 45

Raptors – Spurs (1h du mat)

Les Raptors viennent de battre tranquillement une équipe de Knicks en difficulté et seront favoris. Les Spurs sont capables du pire comme du meilleur mais privés de D. Murray, ils ne devraient pas nous la mettre à l’envers.

Raptors -5,5pts cote à 1,68

Cavs – Grizzlies (1h15)

J’adore les Cavs depuis le débuts de la saison. C’est vraiment la bonne surprise du début de saison et ils sont favoris cette nuit face à Memphis. Malheureusement pour eux, je pense que l’absence de leurs « petits » va les pénaliser sur certains matchs. C’est pour ça que je tente la victoires des Grizzlies et du diabolique Ja Morant

Victoire des Grizzlies en sec à 2,25

Lakers – Kings (4h30)

Les Lakers sont loin des attentes cette saison, très loin même mais ils se doivent de s’imposer face aux Kings dans leur salle. On va quand même pas se risquer à aller chercher un handicap cependant et se contenter de la cote sèche

Victoire des Lakers en sec à 1,40

Si on combine les trois on arrive à une cote de 5,30 environ mais assurer en en choisissant deux peut être judicieux

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.