Accueil Forum CASINEWS SPORTS Paris Sportifs MyMatch NBA Nuit du 3 au 4 janvier 2022

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zinedane, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #1857
    Nico.9
      • Amateur éclairé
      • Contributions 45

      Sixers – Rockets (1h du mat)

      Les Sixers quasi au complet ne devraient faire qu’une bouchée de leurs visiteurs du soir et continuer leur marche en avant en enchaînant une 4e succès de rang.
      En face, rien ne va plus !! Déjà sur une série de 7 défaites consécutives, les Rockets seront en plus privé de deux joueurs importants. En effet, Kevin Porter Jr et Christian Wood se sont embrouillé avec un assistant coach à la mi-temps du match face à Denver et on refusé de jouer en deuxième mi-temps. Porter s’est même carrément barré chez lui. Leur franchise les a suspendu pour la rencontre de cette nuit.

      La côte sèche des Sixers à 1,08 n’est pas très excitante mais on peut aller chercher un beau petit handicap de 12 points (1,62) et rajouter 11 rebonds (1,76) et 20 Pts d’Embiid (1,18) Côte totale à 3 c’est mieux !

      Nets – Grizzlies (1h30)

      Logiquement les Nets devraient s’imposer même si cette équipe de Memphis et son diable de Ja Morant sont très sympas à voir jouer.

      Pour parier, je m’attarderais plutôt sur la machine James Harden et lui ferais encore confiance. 9 rebonds (1,78) et 11 passes (1,90) pour une côte totale à 3,40, ON TENTE !!

      <span style=”text-decoration:underline;”>Un petit combiné de ces deux MyMatch, et hop, une cote à 10,20 bien jouable</span>

      Sixers -11,5pts
      Embiid +10,5 rebonds
      Embiid +19,5 pts

      Harden +8,5 rebonds
      Harden +10,5 passes

      • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par Marine.
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.