Accueil Forum CASINEWS SPORTS Paris Sportifs MyMatch NBA Nuit du 5 au 6 janvier 2022

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico.9, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Nico.9
      • Amateur éclairé
      • Contributions 45

Magic – 76ers (1h du mat)

Je vote Embiid parce qu’il est à la recherche des votes ! Chaque année, Jojo essaye au maximum de se mettre en valeur quand on commence à parler All Star Game et cette nuit, je le vois bien s’amuser avec le Magic. +19,5Pts (1,17), +10,5 rebonds (1,80) et +4,5 passes d (1,90) pour une cote totale de 3,60 ! Me plante pas Jojo !

Mavericks – Warriors (1h45)

Beau duel entre deux des plus grands génies de le Ligue cette nuit. Doncic va encore devoir se mettre en évidence et marquer quelques points et c’est pour ça que je vais opter pour un +24,5pts pour lui (1,68). Curry va lui répondre obligatoirement non ? Bien sûr avec un petit +19,5 pts pour lui (1,17), bien aidé par les passes d de son compère Draymond Green (+8,5 passes à 1,90).

On combine les trois dans un MyMatch pour une cote totale à 3,60

Bucks – Raptors (2h15)

Avec un Giannis Antetokounmpo annoncé absent, Middelton et Holiday vont devoir prendre les choses en main. On prend 20pts pour chacun (Middelton 1,50 et Holiday 1,64). Pareil pour VanVleet (1,52) qui est chaud en ce moment.

Les trois combinés dans un MyMatch donnent une cote totale à 3,95. Miam !

Comme d’habitude, on peut :
      En bet un seul, c’est bien !
      En combiner deux, Miam Miam !
      Ou combiner les 3 pour rembourser les cadeaux de Noël en un seul coup !!!

Allez là !!

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.