Accueil Forum CASINEWS SPORTS Paris Sportifs MyMatch NBA Nuit du 4 au 5 janvier 2022

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico.9, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Nico.9
      • Amateur éclairé
      • Contributions 45

MYMatch Nuit du 4 au 5 janvier 2022

Raptors – Spurs (1h du mat)

Fred VanVleet revient au mieux et s’il a fait un carton au scoring face à New-York, je vais plus miser sur ses qualités de passe pour cette nuit. (+6,5 passes à 1,74)
      Si on rajoute à ça les +8,5 rebonds pour Pascal Siakam (1,74), on obtient une cote totale à 3,05 bien alléchante.

Knicks – Pacers (1h45)

L’absence de J.Randle côté New-Yorkais devrait faire une fois de plus de RJ Barret l’option offensive numéro 1 pour les Knicks. A partir de là, et même s’il n’est pas toujours régulier, le pense que les 20 pts du Canadien (2,00) sont jouables.
      En face, D.Sabonis et sa science du rebond pourraient profiter de l’absence de Randle et Noël dans la peinture pour se gaver. On tente donc les 13 rebonds à 1,74.

Les deux combinés dans un MyMatch donnent une cote totale à 3,55. C’est propre je trouve

Pelicans – Suns (2h15)

L’absence d’Ayton côté Phoenix va prendre une place importante dans mon analyse. Déjà, on peut s’attendre à ce que que D.Booker et C.Paul conservent un rôle de leader, Books au scoring, et CP3 dans l’organisation du jeu. Booker à 20 pts (1,23) et 10 passes pour Paul (1,86) sont une bonne base de jeu. Pour pimenter tout ça, je verrai bien le barbu des Pelicans, Valenciunas, profiter de l’absence d’Ayton pour s’accaparer la peinture et faire une belle moisson au rebond. (13 rebonds à 1,92)

En combinant les trois dans un MyMatch, on obtient une cote totale à 4,30 sympa

On peut les jouer de manière unitaire ou combiner deux MyMatch.
      Sinon, pour ceux qui sont comme moi et qui sont pas là pour vendre des cravates, on combine les 3 pour une cote à 46 😆

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par Marine.
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.