- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lenou, le il y a 1 année.
-
Sujet
-
L’année 2022 touchant à sa fin, je souhaite partager avec vous les meilleurs films sortis cette année que j’ai pu voir !
(les films ne sont pas classés par ordre de préférence…)-Novembre : incroyable performance de Jean Dujardin, ce film nous plonge au coeur des services de renseignements Français après les attentats du 13 Novembre.
-Simone, le voyage du siècle : tout simplement grandiose, du début à la fin. En tant que grande sensible, j’ai fait que pleurer, littéralement. Le film devrait être vu par tous les élèves de collège/lycée de France. Un biopic puissant et poignant.
-Kompromat, l’histoire d’un innocent dans un monde coupable, encore une grande performance de Gilles Lellouche, un film intense, stressant, émouvant.
-Don’t worry darling : en tant que grande fan d’Harry Styles je suis allée voir ce film en avant première. Florence Pugh et Harry nous offre un spectacle magnifique, les décors, l’histoire, le plot-twist de fin, j’ai tout aimé dans ce film.
J’attends de voir vos suggestions et vos avis, si vous avez vu ces films dites moi ce que vous en avez pensé 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.